J-5 : Vendredi 3 Janvier

Publiée le 06/01/2020
Que des bonnes nouvelles

  Ça y est , le marathon des fêtes s'est terminé sans problèmes . Pêle-mêle famille , amis, réveillons , noël , jour de l'an , apéro du soir , repas etc . Notre secret , enlever et jeter les piles du pèse personne . Plus rapide et plus efficace que toutes les recettes détox à la mode .

  Les deux gros sacs vides regardent les fringues et accessoires posés sur la banquette de la chambre . Danielle est grand maitre dans l'art du remplissage . Son verdict est sans appel : Ça va rentrer  . Bravo championne .

   Les clefs , les consignes sont données . Tous les préparatifs paperasses sont réglés , on a tout photocopié , scanné , sauvegardé en mail , sur le cloud etc etc .D' ici mercredi on va surement tout reverifier  une dizaine de fois ....

   Aie dernier souci , le chat Néné . Depuis son accident il y a trois ans , il est devenu totalement sourd , il a peur des autres animaux , il nous colle à longueur de journée une vrai glu . Difficile de le caser . Heureusement une dernière proposition , nos cousins en Savoie nous proposent de le garder . On valide . Trois mois à la montagne , tartiflettes , sortie en raquettes , Néné est très chanceux . Merci, merci et encore merci Renée et Maurice .

  Nous voila donc en route pour la Savoie avec le chat et tout son barda. Bonne idée on va profiter de ce week-end pour faire le plein de tomme et de reblochon , Magali va pouvoir se régaler en Afrique du Sud  Le téléphone bipe un SMS nous confirme notre train pour Barcelone . Décidément tout va pour le mieux , ça nous donne envie de chanter cet hymne à la montagne  

 Quand te reverrais je ? Pays merveilleux ...

  A bientôt

 

 

0 commentaire