Puno

Publiée le 03/07/2017
Chèrement méritée, voici notre excursion à Puno !

Nous sommes reparties pour une nuit de bus pour rejoindre Puno, sur le bord du lac Titicaca. Mais ce fut une sacrée nuit ! À 3h du matin, notre chauffeur nous a crié dessus que nous étions arrivées à Puno … une surprise quand l'arrivée était prévue à 7h !!

Dans le froid que nous devons à l'hiver mais aussi et surtout au 3900m d'altitude, nous voila en route pour notre hôtel du lendemain pour négocier une fin de nuit au chaud. Au chaud était un bien grand rêve !

Après cette nuit quelque peu agitée, un peu de repos et une bonne douche d'agua caliente, nous voila parties à la découverte de Puno et ses bords de lac.

Nous y croisons un défilé organisé par la police de la ville tous les dimanches en compagnie des écoles, collèges et universités de la région.

Après un bon déjeuner pour nous réchauffer et quelques emplettes, nous faisons le tour du bord de lac, en attendant impatiemment demain le balade dans les îles !

On se réchauffe comme on peut !
Balade sur le port de Puno
Bateaux d'excursion
Avec nos pulls en alpaga !