On a été faire un cours de cuisine pour apprendre à faire les spécialités du Cambodge. On a préparé 4 plats : du amok, salade de mangues vertes, des nems aux légumes et une sorte de yaourt au lait de coco.
Je vais vous expliquer le plat du Amok. Le amok c'est une sorte de pate qui sent très très mauvais. On peut la préparer avec des champignons, du tofu, du poisson ou du poulet. Nous on l'a fait aux champignons et papa l'a fait au poulet.
Les ustensiles : Un gros couteau qui coupe bien, un bol en pierre avec un pilon, une planche à découper, une assiette, une cuillère, une toque et un tablier. Pour faire cuire, on prépare des pots en feuille de bananier mais vous pouvez le faire avec des pots normaux.
manoueliane
Félicitations pour ton diplôme! quelle application pour réaliser cette recette nauséabonde, a-t-on vraiment hâte de la goûter? Mais au final belle présentation, Chapeau! G
manoueliane
Félicitations pour ton diplôme! Quelle application pour réaliser cette recette nauséabonde, a-t-on vraiment hâte de la goûter? Mais au final belle présentation! Chapeau! Gros bisous à tous les 3.