Une Voyage Croisière de 2015

La première croisière que j'ai fais était en 2015 avec ma famille. C'était aussi la première voyage organisée qu'on a fait en famille où on n' aller pas visiter quelqu'un. Cette croisière est départie de Fort Lauderdale, États-Unis et a fait deux arrêt avant de retourner. La croisière a fait notre premier arrêt à Cozumel, Mexique et la deuxiéme à Belize en Amérique Centrale. On était sur la croisière pour six jour avant la fin de nos voyage.
Début du voyage
17/11/15
Durée
Quelques jours
Participants
En petit groupe
New York, États-Unis
1e jour(17/11/2015)
Moi et ma mère on a décidé de visiter mon oncle à New York avant la croisière car on aller déjà aux États-Unis. Au contraire, mon frère Jawad, et ma soeur Zainab voulaient nous rencontrer à Fort Lauderdale le 20 Novembre parce que la croisière aller commencer embarquement le 21.
Avion
Fort Lauderdale, Floride, États-Unis
4e jour(20/11/2015)
Le 20 Novembre, on est arrivé à notre hotel en Fort Lauderdale est dès qu'on c'était installé, Zainab et Jawad nous ont informé que leur avion était retardé presque 12 heures. Alors, ma mère et moi, on a decidé d'explorer Fort Lauderdale à pied.
Belize City, Belize
5e jour(21/11/2015)
Le lendemain, Zainab et Jawad était encore dans l'aéroport quand on prenait taxi vers la croisière. Enfin, on est tous arrivé et on s'est embarqué sur la croisière.
Cozumel, Centro, Mexique
8e jour(24/11/2015)
Malheureusement le 24 Novembre on est reveillé tard et on a manqué notre excursion. Alors, on a choisi d'aller sur une plage pour quelques heures. Là, on a fait du kayak, pris des photo, manger du buffet et relaxer.
Fort Lauderdale, Floride, États-Unis
9e jour(25/11/2015)
Le 25 Novembre on est resté dans la croisière. A ce moment, je ne me senté pas très bien à cause du mal des transports. On a quand même fait plein de choses. Le 26 Novembre on a pris l'avion de Fort Lauderdale à Calgary.