MymiBouh in New York

Trois mois de découverte dans la grande pomme !
Début du voyage
15/08/18
Durée
Une saison
Participants
Seul
NY, État de New York, États-Unis
1e jour(15/08/2018)
Descente du métro à Times Square, puis lost in Central Park et visite de l'Upper East Side. Résultat des courses, pieds un peu endoloris mais super première impression ! ?
2e jour(16/08/2018)
Visite de Brooklyn ; Arrivée à Brooklyn Heights, magnifique vue sur Manhattan, puis le DUMBO et Williamsburg
4e jour(18/08/2018)
Une journée productive : visite de l'American Museum of Natural History, l'un des plus grands musée d'histoire naturelle de monde, puis déjeuner typique américain à Central Park, balade sur la High Line et retour depuis Greenwich Village
Brooklyn, État de New York, États-Unis
5e jour(19/08/2018)
Agréable journée à Brooklyn, entre les quartiers de Brooklyn Heights et de Park Slope
6e jour(20/08/2018)
Journée assez éprouvante : arrivée à Wall Street dans le Lower Manhattan, visite du Memorial des attentats du 11 Septembre puis embarquement pour le ferry pour Ellis Island, visite du musée de l'Immigration
8e jour(22/08/2018)
J'ai trouvé une compagne de voyage et avec elle, nous avons fait une belle balade dans les quartiers de Little Italy, Chinatown et Soho en passant par le Lower East Side et Nolita. Rencontre inattendue au passage...
Brooklyn, État de New York, États-Unis
10e jour(24/08/2018)
Magnifique visite du quartier de Bushwick à Brooklyn, temple du street art !
11e jour(25/08/2018)
Balade du samedi après-midi : arrivée au Madison Square Garden, petite balade dans le quartier de Chelsea puis, après un petit coucou aux deux emblématiques buildings de New York, visite du Guggenheim Museum
14e jour(28/08/2018)
Déménagement dans le quartier de Washington Heights à Manhattan. Jusqu'à maintenant j'habitais à Brooklyn mais pas dans la partie bobo de Brooklyn, plutôt dans la partie populaire. J'espère donc que ce nouveau quartier sera un peu plus accueillant. En attendant, quelques photos du weekend...
Harlem, Manhattan, New York, État de New York, États-Unis
15e jour(29/08/2018)
Visite des Cloîtres de Harlem et ensuite visite du quartier de Harlem. Journée très très chaude...!
16e jour(30/08/2018)
Super journée ! Après un succulent brunch chez Jeanne, la dame à qui j'avais rendu son Iphone, petite balade avec elle et son chien dans son quartier puis visite du Metropolitan Museum (pas tout bien sûr, j'y retourne demain !)
Métro
The Metropolitan Museum of Art, 5th Avenue, New York, État de New York, États-Unis
17e jour(31/08/2018)
Deuxième journée de visite du Metropolitan Museum. J'ai essayé de tout faire, il y a certaines sections que j'ai survolées mais c'était vraiment super ! Malheureusement on ne voit pas ici la fin de ma visite car je n'avais plus de batterie sur mon téléphone pour prendre les photos, sorry !
19e jour(02/09/2018)
Journée sympa : j'ai retrouvé mon amie Jeanne dans un diner en fin de matinée où nous avons partagé un super breakfast puis, après un tour dans le fameux grand magasin Macy's, je suis montée (seule car Jeanne avait hâte de retrouver son petit chien) au 86ème étage de l'Empire State Building
20e jour(03/09/2018)
Lundi matin je suis allée visiter la célèbre université Columbia. Puis le soir je suis ressortie pour aller voir la projection de Madame Butterfly au Lincoln Center.
Marche
Bronx, État de New York, États-Unis
22e jour(05/09/2018)
Hier, après une visite du Museum of Sex (pas de photos hihi) et un petit tour chez Macy's, j'ai passé un peu de temps à Times Square en soirée. Et aujourd'hui, visite du jardin botanique dans le Bronx.
24e jour(07/09/2018)
Pas de grosses visites en ce moment, je me balade juste dans les rues alors je vous mets quelques photos prises au détour d'une rue, d'un passage piéton...
25e jour(08/09/2018)
Après un bon breakfast bien copieux, j'ai voulu voir un peu le Brooklyn Bridge mais me suis finalement rabattue sur un tour du Downtown en bus.
27e jour(10/09/2018)
Dimanche matin, j'ai assisté à une messe à Harlem...Génial ! Et aujourd'hui je suis allée visiter le MoMa, musée d'art moderne et contemporain.
Bateau
Liberty Island, New York, État de New York, États-Unis
29e jour(12/09/2018)
Hier je suis allée voir les illuminations du mémorial du 11 septembre et aujourd'hui je suis remontée sur le ferry direction la Statue de la Liberté que je n'avais pas eu le temps de visiter la première fois. Le soleil n'était pas au rendez-vous mais c'était quand même une chouette visite !