Road trip europe

Un billet d'avion trop cher pour la Norvège, un billet pas cher de bus pour la belgique, me voilà partie pour un périple bien différent mais tout aussi riche en rencontre
Début du voyage
26/07/18
Durée
Quelques semaines
Participants
Seul
Bruxelles, Belgique
1e jour(26/07/2018)
petite ville super mignonne ou on se déplace facilement à pieds, j'ai aussi apprecié le fait de pouvoir utiliser le vélo meme si les routes pavées ont fait bondir mon coeur plus d'une fois. J'ai dormi la premiere nuit en auberge et la deuxieme en couchsurfing, chez thomas qui a ete adorable,
Hambourg, Allemagne
4e jour(29/07/2018)
Une nuit à hambourg, pour retrouver ma copine d'enfance Joanna, pour que nous partions à copenhague le lendemain matin. Malheureusement je n'ai rien visité je suis arrivé le soir et nous avons juste mangé un burger et bu une biere avec deux autres française
Copenhague, Danemark
5e jour(30/07/2018)
Le début d'une belle aventure, une ville trop mignonne, tout a du charme, tout est beau, safe, j'ai aimé l'atmosphère, mais c'est assez cher, un peu plus que paris pour certaines choses, et identique pour d'autres.
Berlin, Allemagne
9e jour(03/08/2018)
De belles rencontres, une ville trop grande pour vraiment l'apprécier en une seule fois, les transports hors de prix malheureusement. Ça sera un mélange de visites culturelles, sorties avec les amis pour s'imprégner de l'ambiance de la ville. Je rejoins à nouveau Joanna
Prague, Tchéquie
14e jour(08/08/2018)
Une ville magnifique, petit coup de coeur pour le pays, on retrouve Arjun notre indien australien de Berlin pour une nuit. En Europe en plein été, les 3/4 des personnes sont en road trip comme moi, et font un itinéraire similaire. Igor, le toulousain rencontré l'année dernière à Naples me rejoint