Disney Floride - voyage de noces

Enfin on y est!!!! Notre voyage de noces va bientôt débuter. Nous vous invitons à nous suivre grâce à ce blog : les étapes de trajet, notre arrivée à Orlando, et LE séjour au pays de Mickey !!!! Rdv pour le départ le 4 février (si tout va bien, on croise les doigts...)
Début du voyage
04/02/22
Durée
Quelques semaines
Participants
À deux
3e jour(06/02/2022)
Nous avons quitté le Airbnb ce matin. Un chauffeur sympathique nous a emmené à notre hôtel à Disney. Quelques formalités et hop, nous voilà au parc Magic kingdom pour notre 1ere journée chez Mickey. Que d'émotions!!!!!
4e jour(07/02/2022)
Après un petit déjeuner au top, direction Hollywood Studios. C'est juste hallucinant!!!! Rien à voir avec Paris. C'est beaucoup plus grand, plus fou, c'est wahouuuuu. Ensuite dans l'aprem, petite excursion à Disney Springs, avant de retourner pour la soirée à Studios.
5e jour(08/02/2022)
Une journée autour du monde et dans l'espace, au parc Epcot. Découverte des merveilles de tous les continents, une mission dans l'espace pour aller sur Mars (sacrées sensations.....😅).
6e jour(09/02/2022)
Aujourd'hui, journée à Animal Kingdom, un genre de parc animalier mais avec des attractions, parce que mine de rien, on est à Disney. Plusieurs univers composent le parc : dinosaure (un genre de Jurassik Parc), Asia, Africa, Pandora (Avatar). Encore une super journée pour nos yeux !!!
7e jour(10/02/2022)
Aujourd'hui, nous sommes de retour au parc Magic Kingdom. On continue les attractions qui n'ont pas été encore faites. Début d'aprem on est retournés à l'hôtel pour profiter de la piscine et du jacuzzi. Aucune difficulté pour rentrer dans l'eau tellement c'est chauffé.
8e jour(11/02/2022)
Une nouvelle journée d'aventure chez Mickey, a Hollywood Studios. Y a tellement de choses à voir et faire que même en deux jours nous n'avons pas encore tout fait. On a découvert une attraction Star Wars qui décoiffe carrément. Un vrai truc de dingue 😅 on est vraiment plongés dans l'univers c'est f
9e jour(12/02/2022)
Aujourd'hui, on se détend un peu : golf, piscine. Puis retour à Animal Kingdom, poursuivre ce qui n'a pas été fait et refaire une dernière fois les attractions qui nous ont plu. Soirée ensuite à Disney Springs.
10e jour(13/02/2022)
Une journée bien remplie encore. On a commencé à Hollywood studios très tôt pour enchaîner deux fois l'attraction de la résistance (Star Wars) qui est trop trop géniale!!! Quelques autres attractions puis après départ pour l'hôtel histoire de profiter de la piscine, et enfin la soirée à Epcot.
11e jour(14/02/2022)
La fin se rapproche alors on profite au max : 2 parcs dans la journée, piscine en soirée en ambiance nuit, rangement des affaires (et oui....). Demain dernière journée entière à Disney 😢
12e jour(15/02/2022)
Journée chargée niveau fréquentation et des dysfonctionnements, mais on a profité au maximum. Même le temps de profiter de la piscine dans l'aprem. On a regardé une dernière fois le spectacle sur le château, toujours aussi beau.... Demain matin on profite encore un peu avant de partir pour de bon.
13e jour(16/02/2022)
Hier était notre dernier jour à Orlando. On a profité du parc Magic Kingdom encore une fois, le temps de la matinée. Ça nous a permis de faire des choses qu'on n'avait pas eu le temps de faire encore. Et puis malheureusement il fallait bien partir. Direction l'aéroport après le déjeuner 😭😭