GR 34

Ce blog vous permettra de me suivre tout au long de mon parcours sur le GR34.
Début du voyage
29/04/22
Durée
Quelques jours
Participants
Seul
La Touche Basse, La Chapelle-Launay, France
1e jour(29/04/2022)
Départ de la maison le vendredi 29 avril à 7h13 pour le dépôt au barrage d'Arzal qui sera le point de départ du périple.
Voiture
Barrage d'Arzal, Arzal, France
1e jour(29/04/2022)
31 km de Arzal à Damgan. Beaucoup de routes et chemins loin de la mer car j'ai dû contourner les marrais entre Billier et Muzillac. Petite fuite d'eau dans le sac au bout de 10 km, le flexible de ma poche à eau s'est défait 😅
Damgan, France
2e jour(30/04/2022)
Départ de damgan avec les jambes un peu lourdes. Direction Ambon afin de traverser la presqu'île du Rhuys. Beaucoup de chemins verdoyants le matin. Petit pique nique sur le parking d'Intermarche à Surzur 🥪
Hézo, France
3e jour(01/05/2022)
Ce matin départ de St Armel, j'avais 2 bateaux navettes pour arriver à Vannes. Chose faite sans problème. A midi je me suis autorisé un petit resto avant de reprendre la route direction Aradon puis Baden.
Hézo, France
3e jour(01/05/2022)
Suite
Pointe de Toulvern, Baden, France
4e jour(02/05/2022)
Réveil sous un petit crachin breton. Après avoir remballé le matos un peu mouillé, direction Le Bono. Chose faite vers midi. Après avoir déjeuné aux pieds d'un superbe pont suspendu datant de 1835, j'ai remonté la rivière d'Auray pour arriver à... Et oui Auray.
Pointe de Toulvern, Baden, France
4e jour(02/05/2022)
Suite...
Auray, France
5e jour(03/05/2022)
Départ d'Auray après avoir passé une très bonne nuit et avoir fait un peu de plomberie 🤔 En fait, j'ai fait tomber mon savon dans le sifon du lavabo la veille, en faisant ma petite lessive.
Carnac, France
6e jour(04/05/2022)
Ce matin je quitte Carnac sous un grand ciel bleu. Un petit détour pour voir les alignements puis direction la presqu'île de Quiberon (que ne ne ferai pas) puis Erdeven ou j'en profite pour déjeuner devant la plage.
Plouhinec, France
7e jour(05/05/2022)
J7 Départ de Plouhinec une fois de plus sous un beau soleil. Aujourd'hui je souhaitais quitter volontairement le GR afin de faire la presqu'île de Gavre que je ne connaissais pas, et je ne l'ai pas regretté.
Lomener, Ploemeur, France
8e jour(06/05/2022)
Ce matin en remballant le matos je me suis dit: allez je pourrais finir aujourd'hui !!! J'ai donc démarré à 7h30 avec un beau soleil qui se levait.