Père et fils au bord de la mer

C'était juste mon père, la route et moi. Un voyage inoubliable!
Début du voyage
29/12/08
Durée
Quelques jours
Participants
À deux
Playa Chachalacas, Veracruz, Mexique
1e jour(29/12/2008)
Mon père pensait faire avec moi un road trip à Veracruz. Le plan était de voyager en voiture pendant trois jours pour rejoindre le port de Veracruz. De plus, nous voulions être à la plage le soir du nouvel an. Le vent soufflait, le soleil brillait et la marée était calme.
Voiture
El Tajin Ruins, Veracruz, Mexique
2e jour(30/12/2008)
Ensuite, nous visitons la zone archéologique El Tajin. C'était une journée ensoleillée, je prenais un soda aux pommes et il n'y avait pas grand monde. Les ruines étaient magnifiques! J'avais l'impression de vivre au temps des totonacas. Nous avons aussi mangé un poisson à la carte. Était délicieux.
Voiture
Puerto de Veracruz, Veracruz, Mexique
3e jour(31/12/2008)
En fin, nous étions arrivés au port de Veracruz. Nous sommes allés à la fête du port nous avons dîné dans un excellent restaurant et nous avons vu des feux d'artifice, C'était le voyage le plus heureux que j'ai jamais eu dans ma vie. Merci papa <3