Étals et marchés : notre sélection du #BattlePhoto ! Episode#1

  • François
  • Il y a 6 ans
  • 0 commentaire
Étals et marchés : notre sélection du #BattlePhoto ! Episode#1

Chaque mardi soir, le #battlePhoto anime la twittosphère. Ce mardi, le thème du concours bon enfant était : "étals et marchés". Evidemment, en tout passionnés de voyages et de photographie que nous sommes, nous avons contribué à partager nos souvenirs et nos clichés. Retrouvez nos 5 captures de la semaine !

Avant toute chose, merci à @FromYukon et à  pour leur investissement, et pour mettre de l'animation dans ce beau moment de partage. 

Nos 5 clichés pour le #battlePhoto sur le thème des étals et des marchés

P1 : Distribution de glace sur un marché à

P2 : Briser le mauvais sort, avec le marché aux sorcières et ses fœtus de lamas ,

La suite du passage dans le marché d'Arequipa à cette adresse.

P3 : Marché de Port-Vila (avant le cyclone... :( ) au

P4 Sur le marché de , les mongols se retrouvent pour jouer au billard en plein air

Plus de photos du marché de Karamkorum : à cette adresse.

 P5 : Museau de bœuf sanglant au marché aux viandes de Sucre en

Âmes sensibles... s'abstenir ! Les boliviens mettent en avant leurs plus belles pièces de viandes dans les marchés populaires. On y croise des viandes "classiques", mais aussi d'autres bien plus surprenantes, pour nous, voyageurs. L'exemple parfait est ces museaux de bœuf rencontrés sur le marché de la ville de Sucre. Les autres facettes du marché de Sucré : en cliquant ici.

Une belle réussite pour ce nouvel épisode du #battlePhoto ! Cedric T. nous indique le taux de participation cette semaine : "Joli score pour cette nouvelle avec 57 personnes, 359 tweets et 171 photos. !" sur ce tweet.
Aussi, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux ! Nous sommes présents sur Twitter ainsi que sur Facebook. A bientôt !
0 commentaire