Jour 4 : départ et bilan de nos 3 jours à Londres

Publiée le 05/03/2019
Réveil matinal , trajet et bilan de nos 3 jours

Ce matin  nous avons mis le reveil a 3h30 pour être prêts pour le passage de la navette a 4h45 , très pratique elle commence à 3h45 et il y en a une toutes les demi heure !

Nous nous rendons ensuite à l'embarquement pour Ryanair,  notre vol est à 6h50 direction Marseille .

Nous aurons 6h d escale avant d'avoir notre vol pour rentrer sur notre île . Ça pique !

Bilan de notre séjour

Nous avons adoré cette ville , il est très facile de s'y déplacer avec le métro,  un gros plus quand on est des touristes à pieds !

Ce que bâti à préféré :  le musée d'harry potter

Ce qu'il a le moins aimé : camden town

Ce que j'ai préféré : Harry potter aussi et une mention spéciale pour ma cathédrale st Paul.

Ce que j'ai le moins aimé : camden town aussi !

Budget : nous avons dépensé 700€ Pour les 3 jours , le vol low cost est vraiment rentable.

Ce qui nous a coûté cher à mon goût sont les transports ,je pense que nous n'avons pas pris les bons tickets de métro car cela nous a coûté 35€ par jour à 2 et à cela faut rajouter le train , je pense que si nous avions pris le ticket Oyster nous nous en serions mieux sortis .

Il faut donc bien regardé les différentes propositions .

La météo en Mars : le temps à été assez clément avec nous .nous avons eu un peu de crachin , une grosse pluie et même un peu de soleil.

Il fait environ 10°C mais pour nous sudites ce n'est vraiment pas chaud !

C'était nôtre 1er voyage entre mère et fils et on s'est éclaté,  nous savons que nous remettrons ça pour une prochaine destination en Europe !