Arrivée en Ecosse

Publiée le 05/08/2018
Après une journee sur la route, au départ du nord, traversée de la Manche en Shuttle et autoroute anglaise, nous débarquons sous les nuages écossais.

Shuttle, une première pour les enfants

Nous avons pris le shuttle très tôt à Calais (8h40) et 30 Minutes plus tard nous étions en Angleterre et la conduite à gauche commençait. Pas trop violente, sur l'autoroute il fallait suivre les autres voitures. Nous avons visité quelques aires d'autoroute, ici appelées services et avons constatées leur parfait équipement! Plusieurs fast food présents à chaque fois et wc propres.

Nous dans le Shuttle

1ers miles en Ecosse et Leithen Lodge

Nous arrivons en Ecosse vers 18h, la journée a été longue mais depuis le nord de l'Angleterre, nous voyons le décor changer et les nuages nous surplomber. Nous suivons le GPS jusqu'à Innerleithen où se trouve notre 1er Airbnb.

Nous y sommes!
Dans l'ambiance
C'est l'Ecosse quoi...
Cascade perdue

Leithen Lodge tient ses promesses

Nous voulions un premier Airbnb nous mettant dans l'ambiance, Leithen Lodge est l'endroit idéal. Accueil chaleureux avec homemade scones et fresh ice tea, la visite s'achève sur une petite (minuscule) salle de jeux. Nous y perdrons le enfants durant des heures pendant notre séjour.

Leithen Lodge
Les fameux scones
Le petit pont et la rivière
Un paradis perdu...
Les gargouilles
Notre chez nous pour 2 nuits
0 commentaire