THE REGENT’S PARK

Publiée le 23/05/2018
L’un des parcs royaux de Londres et l’un des plus privatisé par les Londoniens, c’est une véritable oasis verte, fleuries avec des lacs.

Pratique pour faire du sport en pleins air, vous pouvez y découvrir différentes races d’oiseaux et faire la connaissance des petits écureuils qui n’hésitent pas à venir vous dire bonjour et vous demander de la nourriture.

Au nord on y trouve le London Zoo, célèbre depuis la sortie du film "Harry Potter à l’école des sorciers" car c’est l’un des lieux de tournage ou Harry Potter rencontre le fameux Boa Constrictor et découvre qu’il à la faculté de parler aux serpents.

Aujourd’hui le zoo participe à un programme de recherche et de conservation des espèces. Il abrite plus de 100 espèces en voie de disparition. Il abrite également la plus grande collection de serpents venimeux et reptiles du Royaume Unis.

regent's park
ecureuils

Au sud se trouvent deux des Musées connus, Madame Tussauds (célèbre musée de Cire) que je ne n’ai pas pu voir à cause de la foule 5h d’attente et je n’avais pas de réservation et le Sherlock Holmes Museum.

sherlock holmes
0 commentaire