La deuxième journée en entreprise

Publiée le 10/12/2017
Nous attaquons aujourd'hui une journée complète, soit de 8 heure à 17 heure.

Défiler et défiler

Notre entreprise travaille la maille, le tricot. Nous avions pour principale tâche de séparer différentes séries de pièces, telles que des cols. Pour cela, il suffit de couper l’extrémité de la maille et de tirer dessus. Dès la fin de la journée, mes doigts étaient entaillés. Je ne dois pas encore bien m'y prendre, car ma partenaire à seulement quelques douleurs.. Je ferai plus attention dorénavant...

Un repas au Rossini Center

La ville est connue pour être la ville natale du compositeur Rossini. Ainsi, plusieurs lieux et spécialités locales portent son nom. Ici, le grand centre commercial (je pense d'ailleurs que c'était celui qui était à 5 kilomètres de la maison) porte son nom.

Les professeurs et l'autre groupe nous rejoignent. On mange tous ensemble une bonne part de pizza pour pas cher. Vive l'Italie !

Au revoir mesdames !

Après notre repas, les professeurs nous quittent. Nous ne nous reverrons pas avant le 21 décembre. Elles doivent un peu avoir peur, se demander si on va réussir à s'intégrer et si on ne va pas avoir de coups de blues.

Mais ne vous en faîtes pas, tout ira bien.

0 commentaire