2 jours à Ban Gioc

Publiée le 18/07/2017
Après 3 jours passés à Ba Be, je me suis rendue à la frontière entre le Vietnam et la Chine pour découvrir les magnifiques cascades de Ban Gioc.

Nous avons pris la route tôt le matin pour commencer un nouveau circuit en direction de la frontière entre le Vietnam et la Chine pour découvrir les impressionnantes cascades de Ban Gioc. Nous nous sommes promenés sur la rivière en bateau afin d’être au plus près de ces puissantes cascades. Après s’être prêtées au jeu en posant avec des touristes chinois pour leurs photos souvenir, nous nous sommes rendus dans la grotte du Tigre à Nguom Ngao, gigantesque et magnifique, elle aurait selon la légende été habitée par de nombreux tigres. La visite s’est étendue sur environ un kilomètre. Nous avons ensuite rejoint notre chauffeur pour être conduits dans la maison typique d’une vieille dame afin d’y passer notre dernière nuit.

Les cascades de Ban Gioc

Nous avons pris la route aux alentours de 8h pour retourner à la capitale. Nous nous sommes arrêtés en chemin dans un restaurant au bord de la route proposant des plats typiques de la région. Nous sommes arrivés dans la capitale en milieu d’après-midi, repartant avec des souvenirs plein la tête des merveilleux paysages et magnifiques rencontres que nous avons fait pendant notre séjour avec Mr. Linh's Adventures.


0 commentaire

2 Voyages | 2 Étapes
Ban Gioc Waterfall, Đàm Thuỷ, Cao Bằng, Vietnam
Étape du voyage
Début du voyage : 11/04/2017
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux