Au Revoir l'Armenie

Retour sur les premiers soucis pour réaliser un film en Arménie. Le retour en France plus compliqué que prévu, mais tout de même arrivée à destination, Le Monastier sur Gazeille.
Début du voyage
01/12/21
Durée
Quelques semaines
Participants
Seul
Gyumri, Arménie
12e jour(12/12/2021)
Il y a déjà un mois que l'on s'est quittés. FLash back. Après l'atelier des enfants, retour à Erevan, nouveau passage à Gyumri pour caler notre projet avec Garnik le realisateur du film, avant de reprendre la route pour Alaverdi et Dilidjan pour les dernières visites de fermes
Lire la suite
Avion
Poltava, Ukraine
32e jour(01/01/2022)
Pour rejoindre l'Ukraine j'ai pris un train de nuit. pour Tbilissi et embrasser Nato, la Géorgie en hiver, lorsque les hordes de touristes ont décampe, j'aime vraiment .
Lire la suite
Avion
Kiev, Ukraine
28e jour(28/12/2021)
Kiev, je vous en ai longuement parlé dans mon voyage précédent il y a 6 ans. Là aussi je me suis attardée pour raison majeure, l'auberge était charmante.
Lire la suite
Poltava, Ukraine
32e jour(01/01/2022)
Retour à Poltava ou Nadya m'a fait partager quelques jours, en me dorlotant. J'avais quitté cette femme généreuse et drôle lors de mon dernier voyage il y a 6ans en me disant que je reviendrai,
Lire la suite
Bus
Cluj-Napoca, Roumanie
35e jour(04/01/2022)
La fatigue, une tête trop pleine d'images et de mots,des signes inquiétants de France, un peu tout ça a fait que j'ai décidé d'aller au plus court et au plus vite. Enfin au plus vite, c'est quand même des dizaines d'heures de train et de bus et beaucoup de tracas administratifs.
Lire la suite
Voiture
Le Monastier-sur-Gazeille, France
46e jour(15/01/2022)
Je suis rentrée. Il ne me reste qu'à défaire mon sac et renouer le contact avec un pays, un lieu, une maison que j'ai cru parfois avoir oubliés.
Lire la suite