Cologne

Publiée le 24/06/2026
Le Rhin , Cologne au revoir le Rhin . 87 km 330 mD. Arrivée à Cologne dans la matinée. Visite de la cathédrale et de la viellle ville , puis roulage vers le nord au travers de grandes villes bien moins touristiques…

Un trafic fluvial très important .
Petit déjeuner à Bad Honnef très sympa aussi.
Dernières belles bâtisses vues du côté droit.
Encore une du grand fleuve .
Péniche , cycliste, pont, cathédrale… c’est. Cologne .
Arrivée par les quais très modernes .
Très contemporain les quais côté gauche .
La gigantesque < Haute Église cathédrale St Pierre > .
Des tours gothiques de 157 m.
Côté entrée du public .
Juste incroyable. Les photos ne donnent hélas pas grand chose . Il faut y aller !
Des vitraux gigantesques et très nombreux.
Un échantillon .
La gare de Cologne qui jouxte la cathédrale.
Vieilles ville et façades colorées.
Vers les quais .
Sur les quais .
Au revoir Cologne et le Rhin .
Le Hohebzollernbrücke .
1 commentaire

JeanLuc

Alors ! C'est pas Tous les jours qu'on rend visite à St Pierre ! Heureusement qu'il vous a relâcher pour continuer le voyage bises et bonne route ! Tiens pas vu de choppe de bière 🍻

  • il y a 21 minutes
4 Voyages | 61 Étapes