Buzios - Brézil

Publiée le 22/04/2024
Une jolie station balnéaire

JEUDI, le 11 avril 2024

Nous avons pris le petit déjeuner dans le bar-resto de notre étage.  C’est bien, je crois que nous allons venir souvent ici pour déjeuner.

Un arrêt est prévu pour Buzios, une jolie ville balnéaire. Nous sommes descendus et avons marché dans la ville.  Plusieurs magasins étaient fermés. Bizarre …

C’est une belle petite ville avec une grande plage.  On avait 2 choses que je cherchais, une brosse pour nettoyer les bouteilles et un peigne.  On a finalement trouvé et en plus j’ai acheté une jolie bouteille.

Note: 11 915 pas

Une petite promenade
La mer est chaude !
Notre bateau au large

Nous débutons l'exploration des différents restaurants pour nos repas à bord.

On a pris notre diner à la cafétéria.  A ne pas recommencer trop souvent, c’était plutôt ordinaire et je dirais même moche, autant le menu que l’ambiance.

On a soupé dans un resto asiatique GINZA, lui aussi très ordinaire et nous sommes déçus.

Le tapis sous le bureau est trempé.  Ils sont venus vérifier et nous a installé un énorme séchoir.

On est finalement allé voir le spectacle d'un magicien à 19h.  Il ne fait pas vraiment beaucoup de magie, plus des blagues et un peu de trucs.

VENDREDI, le 12 avril 2024

C’est le premier jour en mer. Il n’y a pas d’escale aujourd’hui.

Nous avons magasiné dans la boutique du navire,

On s'est baladé un peu afin de connaitre tous les recoins du bateau.

On a diné au resto VERSAILLES, c’est bien.  C’est le resto principal, on peut y prendre les 3 types de repas.  C’est très grand et il se trouve à l’arrière du navire.

Sur le bateau il y a aussi un Starbucks.  Je pense qu’on y fera quelques arrêts, par contre c’est payant.