Début de l'Ontario

Publiée le 16/06/2016
mon arrivée en Ontario

Première frontière

Après je ne sais plus combien de kilomètres, un panneau m'indiqua que je changeais d'Etat pour un monde encore meilleur et 'moins cher' :)

Un monde moins cher

Premier dodo en Ontario

Les kilomètres se sont enchaînés et la première fatigue Ontarienne me gagna. Je ne trouvas qu'un petit camping près de la route, la ville suivante étant assez loin et le camping sauvage étant interdis. Un camping très sympa et pour seulement 10$ la nuit.

Le camping
On plante la tente

Premier copain !

A peine arrivé que mes voisins d'en face viennent me parler et m'informent qu'un anniversaire est en train d'être fêter au bord du fleuve sur la plage du camping. Ambiance barbecue.

j'y rencontre des gens avec qui je parle, des gens très sympa dont un couple de Franco-Québécois en particulier (Danielle et Marc)

ensuite retour à la tente et au réveil quel plaisir d'entendre la pluit tomber sur la tente. Et étant trop crevé pour tout ranger etc. Je me résigna à y rester. Évidemment dans une tente à ne rien avoir à faire mis à part regarder des séries sur son iPad, le temps est très très looooooonnnnnng...

en fin d'aprem je passa voir Marc qui était seul dans sa caravane en train de roupiller. Je le réveilla évidemment et on s'est mis à discuter puis il me proposa de manger ensemble.

Pâtes bolognaises / bières c'est le pied! 

Il me proposa également de dormir dans son canapé lit de sa caravane et d'ammener ma tente près de sa caravane pour la faire sécher la nuit, je ne pouvais refuser!

On s'occupe comme on peut quand il pleut
Marc le fameux, un mec génial !

Départ du lendemain

Le beau temps du lendemain étant revenu, il était temps de quitter ce camping départ Ottawa ou un ami m'y attendais

0 commentaire