Puerto lopez – Montañita

Publiée le 19/03/2016
À la découverte des plages du pacifique

Puerto lopez

Ça y’est nous avons troqué les doudounes contre les bikinis ! nous partons à la journée dans le parc national de Machalilla pour profiter de los frailes, grande plage entre océan et jingle.

Playa de los frailes
Playa de los frailes
Los frailes

Depart pour Montañita

En attendant une gentille voiture pour nous emmener à Montañita, Marianne s’éprend d’amour pour un petit chaton qui semble abandonné. Impossible de la raisonner, le chat monte en voiture avec nous. Au bout de quelques minutes, le chat est adopté par toute l’équipe, nous le baptisons danielito, à montañita nous lui chercherons un bon foyer.

Montañita

Nous voilà enfin dans la fameuse petite ville de montañita, ville de plage, de fête à outrance et de surf. En peu de temps, nous nous plongeons dans l’univers et nous mettons à vivre sans temps et sans chaussures. Je me trouve une nouvelle passion pour le surf, objectif : apprendre à surfer une vague avant de partir. Bon, je n'ai pas tenu l’objectif, mais je m’initie au bodybording, me voilà allongée sur ma planche me laissant filer au grès des vagues jusqu’à m’échouer sur la plage.

Playa ambaye
degustation du premier ceviche - poisson cru, cuit dans du jus de citron
initiation au bodybord, hehe, regardez comme je prend bien la vague
Puis je m'echoue
montañita
Montañita
Montañita

Les au revoir

Les jours ont filé, il me reste peu de temps pour rejoindre le Pérou. C’est toute tristoune que je laisse Diane, Marianne, Daniel et danielito derrière moi. Mais séchons les larmes, ce n’est qu’un au revoir, retrouvailles prévues au Pérou dans quelques semaines

1 commentaire

PatrickBMA

merci et je trouve que tu es très active, désolé pour tout ce retard dans mes commentaires, profite , bisous

  • il y a 8 ans