Soulac-sur-Mer / Ronce les Bains

Publiée le 08/08/2019
Réveil dans la nuit sous les averses, l’eau pénètre dans notre tente par capillarité et sommes obligés de dégonfler les matelas gonflables. Le matin éponger et faire sécher s’ajoutent aux tâches quotidiennes.

Nous avons eu un invité au petit déjeuner. Puis direction la pointe Grave par une jolie piste dans les dunes médocaines entre les bunkers et en faisant la course avec un petit train.

Les enfants sont impressionnés par la taille du bateau. Les vélos passent en VIP. : piste et guichet dédiés. Matelots super accueillants. 

Royan : Retrouver l’agitation de la ville, la pollution , le bruit ...

Puis slalom entre les piétons et vélos sur les pistes de bord de plage. Des montagnes russes sur les dunes. 

Après 55 km et à 3 km de l’arrivée, Ekhi fait un chute spectaculaire devant nous. Gros choc et des égratignures ! Heureusement l’infirmière de l’expédition intervient aussitôt. 


Des nouvelles du gorille ? 

Toujours un cul de babouin !

2 commentaires

isa35

Salut les amis de la roue,
Je vous salue au passage dans votre aventure entre panne, chute et autres joies du cyclisme. J'espère que la pluie ne vous a pas trop embêté. J'espère aussi que vous vous reposez en conséquence pour compenser de toutes vos aventures autant physiques qu'émotionnelles, Vous avancer super bien. Super bravo à tous !!!!!!!et que ça roule !!!!!! Prenez soin de vous !!!

  • il y a 5 ans

Tena

Comme au tour de France, nous allons integrer la minute Muséum d'histoire naturelle : petite astuce pour faire la difference entre un criquet et sauterelle : sauterelle a des antennes plus longues (ou aussi ) que le corps, le criquet, antennes bcp plus courtes ??,
Suite à la prochaine étape, segi aintzina, musu,

  • il y a 5 ans