Chatelus le marcheix

Publiée le 01/06/2021
2ème étape et 2ème passerelle ÷( Pourtant c'est super beau

Debout à 5H45 départ avant 8H un record ! Sancho est au TOP jusqu'à la passerelle 15 minutes plus tard cette fois ci on aurait pu passer mais un arbre nous limitait le gabarit donc arrêt pour débâter.....les mêmes causes produisant les mêmes effets c'est NON.

Alain est en transe mais cela ne sert à rien NON c'est NON , grâce à l'expertise de Marisa et au GPS on fait un détour et on retrouve le chemin qui est doux comme hier.

Après la case refus ,  Sancho est à bloc et sans problème on avale les 16 kms tranquilles et on arrive à Chatelus le Marcheix avant la fermeture du bistrot associatif qui nous dit tout:

- le parc réservé aux chevaux des pèlerins n'est pas encore fait

-Le camping municipal n'est ouvert qu'à partir du premier juillet

- Le bistrot va fermer mais réouvre à 18H

On se dirige sur le camping et on trouve une table en bois pour manger et il y aura assez d'herbe pour Sancho on pourra même lui mettre les fils pour une clôture il sera donc en liberté une nuit de plus.

Vers 15H un véhicule de la Mairie arrive avec l'ouvrier communal qui voulait justement faucher aujourd'hui !!! négociations , on discute  , on trouve une solution dans la bonne humeur

Le soir "pression" bien fraîche  très agréable dans une ambiance champêtre, mais très mauvaise nouvelle La Mère de Marisa vient d'être hospitalisée dans un état critique !!!

On fait la connaissance d'un Pèlerin de 28 ans qui s'avale des étapes de 30-35 kms avec 18 kgs dans le dos........il campera également au camping .

C'est pour moi ?
De calvaire en calvaire...
0 commentaire

7 Voyages | 89 Étapes