ça grimpe de ouf!

Publiée le 22/09/2022
Quelle journée ! Presque 7km de grimpette pour arriver à St Christophe sur Dolaizon.... et encore 7km pour arriver à Montbonnet.

Arrivée à St Christophe sur dolaizon,  j étais à ramasser à la petite cuillère !!! 🥵. Je me suis arrêtée plusieurs fois sur le chemin car la montée est rude lorsqu'on part du Puy-en-Velay. J'ai fait de belles rencontres sur cette partie. Tout d abord Isabelle,  qui m'a aidé à resangler mon sac à dos et qui s'est fait d'une souci pour moi quand elle a vu mon état de fatigue. Merci 🙏 à elle. Je l ai retrouvée le soir au gîte de l Escole à Montbonnet. J ai aussi rencontré un couple avec leur fille,  ils m'ont confié une jolie pierre en mémoire d une fillette décédée et m ont demandé de la déposer sur le chemin en hommage, ce que je ferai sans faute.

la sortie de la cathédrale et les 115 marches
vue magnifique à la sortie du Puy-en-Velay
magnifique paysage

Je suis bien arrivée à Montbonnet après avoir fait une sieste sur un banc à St Christophe ! Mais la fin de l étape je l'ai faite en taxi !!!! J étais trop fatiguée.

6 commentaires

Cedric1764

Courage ma chérie !
Des rencontres tu en feras plein !
😘

  • il y a 1 semaine

Mumu07

C’est super les rencontres! Il faut commencer doucement et l’endurance va venir. Courage ! 😘😘😘

  • il y a 1 semaine

Mimi2607

Prends bien des forces ce soir au repas et un gros dodo et hop ça repartira 😜😜💋💋

  • il y a 1 semaine

Annie07

Mme GUIGUIZIAN, il faut laisser du temps à votre organisme pour s'habituer : à chaque jour son effort et sa réussite . Il faut être fière de cette 1ère étape et garder le cap.
Moi, je le sais, comme d'habitude, vous allez nous épater. Je crois en vous. Courage 😘😘😘

  • il y a 1 semaine

Marie07

Bravo vous avez beaucoup de courage et je suis sûr que vous allez y arriver 👏😘

  • il y a 1 semaine

Mimifeedesongles

Courage Graziella tu te doutais que ce serait difficile au départ mais tu vas y arriver et ce sera de mieux en mieux. Reposes toi bien. Bisous 🥰

  • il y a 1 semaine