Milan

Publiée le 25/02/2016
St Valentin à Milan: Un fiasco!

Surprise pour mon chéri!

Pour la Saint Valentin, j'avais décidé d'amener mon chéri à Milan. Je n'y avais jamais été, j'en ai eu envie. Nous étions à seulement 2h30 en roulant assez vite de la destination. C'était parfait, j'organise donc tout: je passer par booking pour réserver mon hôtel (qui accepte les animaux), je prépare les valises le matin. Et nous voilà, prêts après le boulot à nous diriger vers Milan.

Le désastre!!

1/ La pluie sur la route ne s'est pas arrêté, pour tout vous avouer  un vrai déluge s'est  littéralement abattu sur nous. J'ai tellement eu peur, que j'ai laissé le volant à mon mari.

2/ Nous arrivons au centre de Milan, nous décidons de mettre le GPS pour arriver à l'hôtel (l'hôtel se trouve enfaite à 35 minutes du centre!! Oups, moi et les distances...).

3/ Nous arrivons enfin à l'hôtel, après que je me sois fait passée un sermon!L'hôtel le plus pourri du monde, le lit autant vous dire qu'on y a dormi tout habillé, la douche horrible sale, jaune enfin bref cauchemar à l'hôtel.

Nous décidons quand même de sortir dans un restaurant que j'avais repéré sur trip advisor (et vraiment ce fut la seule éclaircie de notre week-end, alors merci à la Trattoria)!

Décor de la trattoria
Restaurant La trattoria

Le désastre continue

Après une nuit horrible, nous nous levons avec un ciel toujours aussi menaçant. La pluie ne s'est pas arrêtée, une seule seconde. Nous prenons la voiture, et nous nous dirigeons vers le centre de Milan pour prendre un petit déjeune car autant vous dire qu'à l'hôtel ça n'était juste pas possible!

Sous la pluie

Galerie Victor Emmanuel II

Nous allons donc nous abrités dans la galerie Victor Emmanuel II, où nous avons pris un copieux petit déjeuner! Avant de repartir visiter le dôme?

Galerie
Idylle a décidé de faire pipi, juste là!! Devant Gucci :)
Petit déjeuner

Le dôme fermé aux visites pour pluie

Bon... du coup on se ballade un peu, mais la pluie ne s'arrête pas, et j'ai des gros râleurs avec moi. La bonne nouvelle c'est que j'ai repéré une super adresse de restaurant en plein coeur de Milan, on s'y dirige, et on cherche, on cherche, on tourne... Ah oui.. le restaurant est fermé pour travaux!

Nous nous sommes donc retrouvés attablés devant la pire pizza de toute ma vie, et là à cet instant précis et avec un grand fou rire, on a décidé de retourner à l'hôtel, de prendre nos valises, et de rentrer chez nous!

:) Fin de l'histoire Milan.

St Valentin à Milan
Idylle heureuse quand même!