6ème jour : Randonnée découverte de la jungle et visite du village de Kuala Tahan

Publiée le 09/08/2016
Immersion dans la jungle et grosse chaleur

Pour ce 6ème jour, nous partons milieu de matinée, après un bon petit déjeuner, pour une randonnée de 2h30 à la découverte de la jungle.Nous passons par un endroit qui s'appel Lubuk Simpon, où il est possible de s'y baigner mais la couleur de l'eau ne rassure pas trop, du coup nous continuons notre chemin dans l'épaisse végétation. Il fait très chaud, il faut vraiment le vivre pour y croire, on transpire comme on n'a jamais transpiré. On découvre de très beaux paysages tropicauxavec une faune impressionnante. Nous retournons ensuite dans notre chalet pour se rafraichir avec une bonne douche. L'après-midi nous allons manger sur un restaurant flottant au niveau du fleuve et nous faisons un tour dans le village mais rien de bien intéressant. Retour à l'hôtel pour faire une sieste. Le soir nous partons dans la jungle avec un guide afin de découvrir le réveil de la faune sauvage nocturne. On a pu voir des phasmes, des serpents, des scorpions, divers grosses araignées...

Lubuk Simpon
Spider
Beautiful !!!!
Petite marche dans le village de Kuala Tahan
Déjeuné sur un restaurant flottant, cuisine locale
Night walk in the jungle : observation d'un grand phasme
Scorpion avec la lampe à UV