Arrivée à l'aéroport de Cancun

Publiée le 29/07/2020
Arrivée à l'aéroport de Cancun après un voyage avec escale via Miami. Durée du voyage depuis Paris: Environ 15h au total. Plutôt fatigué, il nous restait à récuperer la voiture à l'agence Hertz puis filer à notre hôtel de Cancun pour une nuit à l'hotel Emporio Cancun.

Hertz: l'expérience

Nous avions un peu d'appréhension lors de la récupération du véhicule car nous n'étions jamais passé via Hertz. Au final tout s'est bien passé nous avons récuperé le véhicule sans problème, pas de frais cachés (ce dont nous avions peur). Nous avions réservé auparavant sur le site de Hertz. Vous pouvez arriver sans résa mais au vu du monde présent sur place à l'agence je ne vous le conseille pas...

Boite auto: une première!!

Nous avions réservé une voiture en boite auto car nous n'avions pas d'autre choix. Je n'avais jamais conduit de boite auto, uniquement des manuelles... Je pensais qu'il n'y aurait aucun soucis, hors la prise en main fût plus difficile que prévu héhé. Au bout de quelques kilomètres, une fois le rythme trouvé c'est finalement nettement plus confortable qu'une manuelle.

0 commentaire

1 Voyage | 2 Étapes
Cancun International Airport (CUN), Cancun - Chetumal, Cancún, Quintana Roo, Mexique
1e jour (03/03/2020)
Étape du voyage
Début du voyage : 03/03/2020
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux