Mes 1 ères vacances

Publiée le 21/10/2018
Après eu une semaine du matin au soir les enfants durant leur 1ère semaine de vacances scolaires, c'est à mon tour de profiter.

Ca y est les enfants ont 2 semaines de vacances scolaire !

Depuis le vendredi dernier la famille s'est agrandi avec l'arrivée de Mollie une petite chienne type jack Russel croisée avec on ne sait pas quoi...

Les enfants étaient tellement excités de son arrivée que tous les jours pendant les vacances scolaires ils étaient réveillés à 6h30...

Nous avons profiter pour faire des activités chaque jour type laser game, roller, cinéma, bowling en plus de leur activité piano, natation etc...

Les journées étaient longues mais les enfants étaient bien gentils toute la semaine donc ça été globalement.

Le vendredi 28 octobre après-midi c'est mon tour d'avoir les vacances.

Mes premières vacances en Australie yeah !! oui je sais vous pensez sans doute que je suis en vacances toute cette année mais non je bosses quand même !!

J'ai beaucoup hésité sur les lieux que je voulais visiter puis j'ai choisi Cairns/Magnetic Island/Whitsundays.

En octobre c'est un des meilleur moment pour visiter ces endroits sinon il fait trop chaud ou c'est le temps des pluies.

N'ayant pas créé de nouvelles relations depuis que je suis dans la famille d'accueil, je voyage seule.

Au début j'étais déçue de voyager seule mais je me suis convaincue que je ferais des rencontres dans les auberges de jeunesse et qu'au final je pourrais faire comme je voulais sans contrainte.

Le host m'a conduit à l'aéroport puis ça s'est vite enchainé à l'aéroport j'étais vite dans l'avion, puis à Cairns...

Mollie notre petite chienne qui adore s'allonger sur la terre au soleil
Décollage de Brisbane vers Cairns youhou j'adore le coucher de soleil
Bien arrivé à Cairns
Première nuit en auberge de jeunesse