La charge

Publiée le 27/07/2021
Soleil, panneaux solaires et belle rencontre

9h, déjà debout et encore un peu mal au crâne. Le temps n’est pas toujours avec moi et je me réveille dans le brouillard.

12h, une bonne averse par dessus tout ça, je décide de reprendre correctement des forces avec les quelques copains qui étaient encore là et de manger à l’auberge du coin.

14h,le temps passe enfin au bleu, je m’empresse de déployer les ailes de la remorque et de gratter le moindre rayon de soleil !

18h, je suis resté tout l'aprem sur la parking du carnaval et ai rencontré des gens super sympas, tous intrigués par le projet.

18h30, je suis dans le dilemme, est ce que je continue directement, j’attends de charger le plus possible ? Joker auberge ? Et finalement je fais la rencontre de Chantal (fille du peintre Leygonie) et Dominique (marin aguerrit), des gens hyper sympas et très ouverts qui me proposent de venir dormir dans leur petite maison plus bas, le luxe pour moi ! Et, cerise sur la gâteau, ils me proposent même de venir jouer le lendemain chez des amis à eux, alors j’accepte avec joie ! Ils m’ont super bien accueilli et on a passé la soirée à papoter autour d’une bonne rosette de Lyon et d’un canon de rouge.

La charette du diable a trouvé sa place pour la nuit
Chantal et Dominique : mes hôtes de luxe.
0 commentaire