Avez-vous déjà entendu parler de l’animation de fontaine ? Sans doute, parce que ce spectacle n’arrête pas de gagner en popularité. Il consiste à programmer des mouvements d’eau dans une fontaine. Il peut être associé à du son, de la lumière et à d’autres technologies sophistiquées. Voici comment vous pouvez vous en servir comme boosteur de vente en agence de voyage.
Pour rendre plus agréable le parcours client dans vos locaux, vous pouvez faire installer une animation fontaine sur les lieux. Celle-ci devra se situer dans un espace où vous êtes sûr d’attirer l’œil. Cela peut être à l’entrée de l’agence ou dans la salle d’attente par exemple.
N’attendez pas les salons du tourisme nationaux ou internationaux : créez le vôtre et installez-y une fontaine animée. Pour cela, vous pouvez contacter Aquatic Show qui est reconnu pour son expertise dans le domaine. Vous pourrez même vous inspirer de la charte graphique de votre marque pour créer un spectacle inoubliable.
Si votre agence a l’habitude d’organiser des voyages événementiels, la fontaine animée vous sera aussi utile. Vous pourrez l’installer dans l’hôtel ou l’hébergement prévu pour vos clients. Cela améliorera leur expérience et leur laissera une image unique et sophistiquée de l’agence.