ATHÈNE

Publiée le 03/04/2024
Cv

On a fait un beau vol. Réjean a bavarder avec le voisins. On arrive et c'est la super belle température. Un peut de zigonnage dans le métro. On arrive enfin à notre hôtel. On fait un petit dodo et on part visiter Athènes a pied. On se dirige vers l’Acropole , mais nos premières rencontre sont des itinérant et des héroïnomanes préparent leur dose.  On a tout de même marché 6 Km, mais on a pas eu le courage de se rendre  en haut de l'Acropole. On retourne a notre hôtel et on mange dans une taverne qui date des années 1930. Bon on est bourré et  fatigué. on se lance dans notre lit. Sébastien, mon neveu est décédé hier. A demain

Vue de notre hôtel
Athènes
Athènes (ruine Romaine)
Athènes (autre ruine Romaine)

HELENEDEQUEBEC

Salut c’est incroyable on a eu la même idée. Nous sommes aussi en Grèce. Présentement nous sommes à santorini jusqu’au 6 avril. Après on va à Paros pour 4 jours et après à naxos pour encore 4 jours. On repart le 15 avril. Nous avons sélectionné notre voyage avec Wingbuddy. Semi organisé. La traversée en bateau pour se rendre à pris presque 8 hre. De Athènes vers santorini En avion c’est 45 minutes