Tokyo: la belle de nuit 🌙 Quartier de Shinjuku

Publiée le 23/04/2018
Retour a notre point de départ Découverte d’une autre facette de Tokyo.... 🌙👾💋

Nous revenons à notre point de départ pour terminer ce beau voyage. 🙁

La journée va être dédiée aux transport en commun....

Notre Japan Rail Pass 🚃 se termine ce soir et heureusement car vue la remontée que l’on a à faire nous sommes content d’avoir ce précieux outil!!!

Aprés 3 trains et 5 h 30 de trajets, nous revoilà dans la capitale Nipponne. Cette fois-ci nous avions réservé un hôtel dans le quartier de Shinjuku. Un quartier qui vit essentiellement la nuit 🌙. Nous avons réservé ce qu’ils appellent ici les Love Hôtels. 💜  Au Japon on en trouve de toute sorte et de tout les prix. J’avoue qu’avant de réserver celui là, j’ai longuement réfléchis... mais d’apres les sites internet dédié au Japon, le rapport qualité prix est tout de même intéressant ! Les love Hôtel sont des chambres à thème ou non que l’on peut réserver à l’heure ou à la nuit 🌙. Ils sont essentiellement situé dans le quartier de Shinjuku car ils sont bien appropriés pour la population qui les fréquente.
Notre hôtel est très classe, avec du marbre partout, sauna 🧖‍♀️ et jacuzzi dans la chambre, ainsi que le matériel pour le Karaoké 🎤🤩. Seul hic pas de fenêtre, mais c’est fréquent à Tokyo...
Notre chambre ne nous revient pas plus chère qu’ailleurs et elle est bien équipée....
Aprés avoir poser nos affaires nous partons flaner dans les rues.
Grands écrans, enseignes gigantesques illuminées, musique, foule dense, ce quartier est celui de la  détente nipponne sous tout ses aspects.... (bar, jeux, resto, boutiques, beau coups sont interdits aux moins de 18 ans 😱)
Nous rentrons dans un restaurant de sushi 🍣 et là ce sont des maîtres Sushi 🍣 qui les préparent en direct. 🤩🤤 Pour notre dernier repas nous ne sommes pas déçus!!!
Puis nous retournons flâner, Julien est alpagué pour toute sorte de choses... ça va de prendre un
verre au strip show...😵 Bizarrement en me voyant arriver derrière lui ils le laissaient tranquille.... le regard des bretonnes ça change tout! 😈😂
Avant de rentrer nous avons fait une partie de Mario Kart dans une salle d’arcade 😁 (j’ai laminé Juju!!!  😜Gérald tu peux être fier!!!😎)
Avant de dormir scéance Karaoké 🎤!!! On a bien rigolé 😂 si il ń’y a pas de la neige ⛄️ demain on aura de la chance 🍀 c’est que les notes 🎶 n’auront pas été trop fausses!!!!
Demain on décolle pour retrouver notre belle France et ces superbes petits déjeuners 🤤😄
À demain!


Shinjuku
Sushis
Mario Kart
Karaoké 🎤 😂
0 commentaire