Randonnée en Roumanie : les incontournables des Carpates

Publiée le 09/01/2026
Ce séjour immersif allie trois jours de randonnée sauvage au cœur du parc de Piatra Craiului et découverte des incontournables (Bucarest, Brașov), le tout ponctué de rencontres authentiques et de spécialités locales en chambres d’hôtes.

Magnifique randonnée, superbes paysages. Nous l'avons ajouté à notre circuit randonnée en Roumanie car elle nous paraît incontournable

Ce séjour allie trois jours de randonnée sauvage au cœur du parc de Piatra Craiului et la découverte des incontournables comme Bucarest, Brașov ou le château de Bran, le tout ponctué de rencontres authentiques et de spécialités locales en chambres d’hôtes.

Après le petit-déjeuner, départ pour une immersion entre nature et histoire. La matinée débute par la rencontre émouvante avec les ours du sanctuaire de Zarnesti, suivie de l'exploration du célèbre château de Bran, source d'inspiration du mythe de Dracula. La journée se termine par un panorama exceptionnel depuis la citadelle de Rasnov dominant Piatra Craiului, avant de savourer un dîner traditionnel au chalet.

0 commentaire

2 Voyages | 2 Étapes
Piatra Craiului, Roumanie
2e jour (03/01/2026)
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux