Chiang mai

Publiée le 21/11/2025
Fast bus

Début de journee

Arrivee

A 5h30 ,déchargés sur une route à 4 voies...mais au pied de mac  donald...

On attend tous une heure décente pour aller à la guesthouse,ils m attendent depuis ..hier soir.me suis plantée de date...

Le bus,était non seulement inconfortable ( ai eu la chance d etre seule .)mais j ai trouvé le système d inclinaison 1h avant d arriver...

Le voyage est passé assez rapidement ,presque trop ..

Et ce petit dej (4  euros qd meme)...est bien plaisant..

Surprenant

les arrivées comme je les aime…

plus. d’une heure pour un. bolt,et arrivée à l hôtel, c est nobody is here,téléphone ne répond pas,bref un accueil de qualité,il y a don 3h30 que je suis arrivée et on dirait une sdf ds le hall de cet hôtel qui me paraît un peu …laissé à l abandon…pas sure de prolonger ici…

Ma chambre de luxe
Et toc..

retour à l hotel

après le délicieux khao soy…et la un armada de femmes de ménage ,qui se mettent à trois pour changer ma bouilloire défectueuse.c est toujours un moment fascinant de les voir s activer pour 2 bricoles..ça a duré 20mn quand même..

je ne sais même pas d où elles sortent,ce qui est sur,c est que j avais prévu de me détendre …visiblement,à les entendre parler,voire vociférer,la sieste sera pour …ce soir. sans compter l ouvrier qui fabrique…un lit!!.et qui n est pas le dernier à jacasser..

0 commentaire