A 5h30 ,déchargés sur une route à 4 voies...mais au pied de mac donald...
On attend tous une heure décente pour aller à la guesthouse,ils m attendent depuis ..hier soir.me suis plantée de date...
Le bus,était non seulement inconfortable ( ai eu la chance d etre seule .)mais j ai trouvé le système d inclinaison 1h avant d arriver...
Le voyage est passé assez rapidement ,presque trop ..
Et ce petit dej (4 euros qd meme)...est bien plaisant..
plus. d’une heure pour un. bolt,et arrivée à l hôtel, c est nobody is here,téléphone ne répond pas,bref un accueil de qualité,il y a don 3h30 que je suis arrivée et on dirait une sdf ds le hall de cet hôtel qui me paraît un peu …laissé à l abandon…pas sure de prolonger ici…
après le délicieux khao soy…et la un armada de femmes de ménage ,qui se mettent à trois pour changer ma bouilloire défectueuse.c est toujours un moment fascinant de les voir s activer pour 2 bricoles..ça a duré 20mn quand même..
je ne sais même pas d où elles sortent,ce qui est sur,c est que j avais prévu de me détendre …visiblement,à les entendre parler,voire vociférer,la sieste sera pour …ce soir. sans compter l ouvrier qui fabrique…un lit!!.et qui n est pas le dernier à jacasser..