que je fasse une demande,de toute façon ,il est périmé.
A la recherche d un dab sans frais,c est parti pour 1h de marche,je repasse par des endroits déjà vu,circulation intense..
Arrivee devant ce fameux dab "gratuit"..ils sont entrain de le réparer..cette année c est quand même galère les banques..je m installe a attendre...numéro 2024...on est au numéro 2011 mais malgré 10 guichets du personnel en veux tu en voila...ça na bouge pas,d un pouce.
Donc,je pars sous le regard réprobateur de l assistance.
Je retire au premier dab venu,carte 1 refuse,je n ai jamais compris quelles touches je devais choisir et surtout quelle Somme choisir ...c est en millions!!
Je suis donc millionnaire pour quelques jours...
Beaucoup de scooter en temps et en kim’s.c est infernal ...
je viens de m inscrire pour un tour culinaire en scooter ,ce que je voulais déjà faire il y a deux ans..donc, c est acté,réservé..
a 18h .mon driver est la,et c est parti pour 12 plats vietnamiens à différents endroits.
la circulation est vraiment infernale,.la seule règle,c est pas de règles….et ça passe..
a noter que depuis. que je viens en asie,,maintenant,tous portent un casque pratiquement,que ce soit vietnam,cambodge ou thaïlande..
Un peu gênant de visiter comme au familistere mais,avec des habitants.
Ca semble habituel et suis assez contente que nous ne soyons que 3, car l immeuble en face est parcouru par un groupe d une 20aine de personnes..
Nous continuons notre découverte culinaire,mon driver est vraiment sympa .
Rouleaux de printemps frais,galette de riz avec Nelson et verdure,crevette assaisonnée,salade de ??,galette de banane séchée,je dois en oublier mais ...stop...on finit sur une crème "light"flan noix de coco et. Jus de goyave!!
Mon driver a du changer de moto pour une 150cc au retour de(😂)
C etait vraiment une super expérience,pas spécialement savoureuse tout est très fade je trouve..mais parceque je vais pouvoir retourner dans ces quartiers à mon retour,j ai réservé deux jours de plus à ho chi minh.