Après avoir deambulé dans les ruelles du quartier de Barrio de Las Letras, dans le vieux Madrid, nous arrivons dans le Passeo Del Prado. C’est la grande avenue du centre de Madrid.
Nous faisons la queue devant le musée du Prado que nous ne voulions pas manquer. Il est à Madrid ce que le Louvre est à Paris. Nous y passons 2h entre 18 et 20h00. Nous nous concentrons sur nos priorités à savoir: les œuvres de Le Greco, Velasques, Goya et Rubens. Le temps nous a manqué pour voir plus. Nous avons pris peu de photos car c’etait interdit.
Ensuite nous avons continué à marcher le long du Prado en passant par la place des Cibelles où se deroulaiit un concert gratuit. De la rue Alcala nous avons pris le métro jusqu’au quartier Chamberi afin de diner dans un bar à Tapas
Il nous a fallu 01h15 de trajet, metro et bus, pour rentrer après 23h00 au CC