J5 - Beauchastel

Publiée le 04/05/2019
Beau départ passant par le haut des vignobles de Livron, mais la descente... WAAOUUUHH, de grosses marches dans les rochers et là, Sancho, royal passe sans peur et sans reproche. Bravo ! Puis nous suivons la digue.

La vallée !
Où est passé le sentier
et maintenant on me teste !
Un peu de poésie...

Grande première  : sur la digue entre livron et la confluence  Drôme-rhône  on lache sancho, marisa d un côté alain de l autre ... succès   ! sauf quant on passe le tunnel sous l autoroute où  le bruit qui résonne affole notre bourricot , idem le pont de la voulte avec le rhône  qui defile en contrebas a ete un peu tendu , accueil chez Magali  et theo que l on remercie  encore.

Adieu Drôme, Clairette, Bonnie (c'est ma copine de Chamaloc). Bonjour l'Ardèche !
4 commentaires

Brigitjane

Coucou les amis
Sancho a l'air de s'en sortir pas mal en terrain très varié et vous, vous arrivez à suivre ?
Super le blog, c'est sympa de suivre votre périple.
J'espère que vous n'avez pas oublié un duvet très chaud, ça va cailler les prochains jours.
Bisous bisous

  • il y a 4 mois

lanadia

Continuez comme ça les âniers. Super sympa Sancho. Courage pour ces prochains jours avec un petit retour du froid (calins?) Question quand Sancho ne veut pas traverser sur une passerelle que fait-on? Natation? Bisous

  • il y a 4 mois

CathyZozo

Ccou les voisins, Sancho ne fait plus partie du décor lors de notre ballade avec Ethan, mais nous vous suivrons grâce à ce super blog! Félicitations de nous faire partager votre extraordinaire aventure, bon courage pour ces prochains jours mais vous vous y êtes bien préparés. Bises à tous les 3 !

  • il y a 4 mois
Marisa & Alain

Sancho

De chaudes pensées nous arrivent, merci à tous car en effet la froidure nous a rejoint !

  • il y a 3 mois