Arrêt momentané...

Publiée le 20/05/2019
Sancho, heureux de retrouver sa copine, apprécie ces quelques jours de repos.

"le chemin" n'est pas chose banale , il y a le lâcher-prise du départ , puis les aventures journalières , sans compter la présence de Sancho qui est un plus considérable mais aussi une source d'imprévus.

Marisa a géré le côté itinéraire-orientation de main de maître, Sancho a été relativement compréhensif, le temps à peu près clément, on commençait à se faire à ce nouveau rythme.

Les deux principaux problèmes à régler sont l'eau et le couchage (Sancho a besoin d'herbe), raisons pour lesquelles on essaie de bivouaquer près d'habitations.

Ma mère (Alain)  doit passer des examens pour le coeur cette semaine on attend donc les résultats pour un départ fin de semaine ou début de semaine prochaine


Toutes ces journées nous permettent d'affiner beaucoup de choses surtout au niveau des bagages ou accessoires à amener , les 11 premiers jours ont été riches d'enseignements et le corps reposé ( mais entraîné ) nous allons repartir dès demain.

En effet Stéphanie vient nous chercher à 7H pour nous déposer à Saint Martin de Valamas en Ardèche de là on reprendra notre périple dès lundi matin.

3 commentaires

Antonella

antonellaromagnoli

OK à bientôt

  • il y a 4 semaines

lanadia

Et nous continuerons à suivre votre périple à trois!
Bonne route

  • il y a 3 semaines
Marisa & Alain

Sancho

Abbiamo 2 fan, Antonella e la mia sorellina, bacino a voi due ;)

  • il y a 2 semaines