Découverte de Los Angeles

Publiée le 15/05/2019
Découverte d'une partie de Los Angeles : Downtown, Hollywood boulevard, Hollywood sign, Griffith Observatory et visite des Studios Warner Bros

Los Angeles - Downtown

Après une première soirée sur place où nous avons essayé de tenir le plus longtemps possible (21h quans même :-P) : premier réveil très matinal à Los Angeles ! 

Direction Los Angeles Downtown très tôt pour éviter les bouchons. 

Malgré une météo un peu grise, nous profitons du quartier pour voir les buildings d'affaires, les grands hôtels, mais surtout le Staples Center, antre des Los Angeles Lakers (entre autres) et le Microsoft Theater. 

Staples Center

Los Angeles - Hollywood Boulevard

Nous poursuivons la visite avec Hollywood Boulevard, ses étoiles, ses personnages déguisés qui se baladent dans la rue, ses théâtres et ... son lot de touristes ! 

Petite surprise sur place, au détour d'un attroupement, Anne Hattaway est là pour recevoir son étoile sur le boulevard. On ne l'apercevra que de loin, mais on peut dire qu'on a croisé une star à Hollywood quand même :-P

Le meilleur Robin des Bois <3

Premier (mais pas le dernier) BURGER/FRITES du séjour

Premier test de la cuisine locale chez Carney's. Un bon burger/frites pris dans un ancien wagon de train. 

Burger / frites chez Carney's

Visite des Studios Warner Bros

Nous continuons notre découverte de Los Angeles par un tour guidé des Studios Warner Bros. 

On passe par les décors de films, de séries, visite du studio où est actuellement tournée la série L'arme fatale, entrepôts des accessoires (immense, sur 4 étages, une petite partie du rez-de-chaussée nous prendra déjà bien 25 minutes !). On passe devant le studio où est tourné The Big Bang Theory, puis l'émission d'Ellen Degeneres. On arrive enfin à l'exposition Harry Potter avec des costumes du film et autres accessoires (balais, baguettes, vif d'or...). 

Avant de terminer la visite, on passe par un hangar où sont entreposées toutes les Batmobiles. Un vrai régal de voir ces engins en vrai ! 

Enfin, on arrive à la dernière partie avec des costumes, possibilité de se prendre en photo dans certains décors, ou encore de boire un café au Central Perk. 

Une visite magique, un peu hors du temps (les 3h sont passées très vite) qui nous replonge dans l'univers de beaucoup de films et séries que nous avons pu voir. 

Batmobile
Un petit café au Central Perk

Los Angeles - Hollywood Sign et Griffith Observartory

Nous terminons cette journée par un passage obligatoire au Hollywood Sign ainsi qu'au Griffith Observatory.

Hollywood Sign
Los Angeles de nuit depuis le Griffith Observatory
0 commentaire