Le grand départ

Publiée le 20/06/2021
C'est parti

Bonjour à tous qui nous suivez !


Nous sommes donc partis ce matin vers 11h de chez nous pour prendre la direction de Massignieu de Rives afin de déposer bébé 1 chez mamie Michèle avec qui il va passer la semaine.

Nous avons roulé environ 40 minutes (13km) dans les vignes de l'avant-pays Savoyard en passant par Jongieux et Billième, sous un soleil radieux et avec vue sur la dent du chat, avant d'arriver juste pour mettre les pieds sous la table 😋

Pendant le repas le ciel s'est peu à peu assombri comme nous nous y attendions, et vers 13h un gros orage a éclaté avec vent pluie et grêle, la totale !

Nous avons fini de manger en guettant une accalmie et sommes partis vers 13h30 en direction de Culoz  (45 minutes,  17km) où nous devons prendre le train pour Vienne.

Quelques petits réglages ont été nécessaires au démarrage, notamment le guidon du vélo de Gaëtane qui n'était pas assez serré d'origine et qui a bien failli l'envoyer dans le décor (on n'a pas évité la belle bosse bleue sur le tibia), puis Quentin qui perdait des bouts de bagages !

Nous avons finalement atteint la gare de Culoz et avons pu admirer le départ du train que nous voulions attraper ;-)

Nous sommes donc installés à l'ombre d'un arbre pour attendre le prochain, et c'est de là que je vous écris ce billet !

Départ de la maison
Départ de la maison 2
Vue sur la dent du chat depuis les vignes de Jongieux
Vue depuis Massignieu de Rives, sur le Lac du Lit au Roi
Départ de Massignieu, sous la pluie
Culoz, gare 😋
Culoz, pause !
Clin d'oeil pour Marie Pierre... Merci !
0 commentaire