A travers Lozere et Hautes Loire

Publiée le 07/05/2026
Repas à Chamborigaud , puis Pradelles et Brioude

 -

5 commentaires

NanDeyl

Coucou les Couz ! Je vous souhaite un bon voyage. Profitez bien et faites nous rêver, comme d'hab, avec vos photos, vidéos et commentaires. Gros bisous à vous 2 🥰

  • il y a 2 mois

claudour

Attention!!

praiioude ou bridelles ….

  • il y a 2 mois

claudour

Je ne laisserai rien passer …. Mefi a l’anglais..
Bonne route régalez vs et ne perdez pas les Garcia en route, écossez les

  • il y a 2 mois

EsCaNiCo

Bonne parenthèse bien méritée ! Enjoy your trip!

  • il y a 2 mois

mariedenis

coucou les amis
nous voila connectés , on vous suit au jour le jour !
bon voyage et faites nous de belles vidéos
bises Marie et Denis

  • il y a 2 mois