-
NanDeyl
Bonne journée et bonne visite de Fontainebleau !
Carmencita
Bonnes vacances Bises
Maminou1
Salut les amis Bon début malgré la pluie Nous avons aimé retrouver Amiens et le Tréport ou nous étions allé en mai 25. Bonne poursuite de votre voyage et encore merci pour ces reportages. Gisèle Alain