Laguna Apoyo

Publiée le 11/08/2022
Petit passage à la laguna pour qu'Agathe apprenne l'apnée

On met une grosse journée pour arriver à la lagune. En effet, nous n'avions pas pensé que nous partions un dimanche et il n'y a aucun bus sur l'île. Après une bonne attente, une voiture nous prend en stop et on finit à l'arrière d'un pick-up taxi. Après la traversée, un bus nous prend cette fois directement au port et nous emmène directement à Masaya. Ici, pas de bus non plus pour la lagune le dimanche donc nous prenons un taxi (déja cher mais qui, en plus, repartira sans nous rendre la monnaie donc nous sommes joie).

Départ en ferry

Nous repassons à la lagune car Agathe a réservé un cours d'initiation à l'apnée. Elle y passe donc toute la matinée à apprendre un peu de théorie, travailler sa respiration et son apnée hors et dans l'eau. Elle en sort ravie. Il ne reste plus qu'à s'entraîner avec les bonnes pratiques.

Réveil matinal pour aller en cours
Théorie avant la pratique

On se délasse ensuite dans l'auberge qui met à disposition billard et, pour le lac, des bouées. Le lendemain, nous partons en bus vers notre prochaine destination après un bon petit-déjeuner…

Lagune Apoyo
Dernier soir avec la lagune totalement calme
Parés pour les heures de transport
0 commentaire

5 Voyages | 53 Étapes
Laguna Apoyo, Nicaragua
25e jour (29/05/2022)
Étape du voyage
Début du voyage : 05/05/2022
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux