E55

Publiée le 24/06/2017
Waaw

Apres une nuit dans un camping à la ferme nous reprenons la route en direction de Lom pour rouler sur la E55. (Et apercevons sur le chemin des campings au bord de l eau qui auraient pu etre aussi tres agreable)

ascension sur la E55

Here we are

Nous pensions mettre trois jours à faire la route E55, nous montons et descendons en l espace de quelques heures. Lizzie dort, nous en profitons pour faire plusieurs haltes pour profiter de l instant. 


Difficile à décrire, c est un endroit sublime où le regard se perd dans la blancheur, la hauteur des montagnes, les nuages qui s y mêlent.

La température de 3 degrés en journée ne nous permet pas d y passer la nuit en van, nous redesendons vers les fjords. 

Sentiments de tristesse et de nostalgie, nous savons que nous ne reverrons pas un tel panorama avant longtemps.

Halte
<3
Le ruban
Experience surprenante
Et nous redescendons

Ils descendent de la montagne

L heure avancant nous nous mettons en quête d un spot pour la nuit. 


Encore une fois nous ne trouverons pas d endroit en pleine nature pour passer la nuit. nous nous rabattons sur un camping au milieu d un fjord, vue sur une cascade vertigineuse dont nous parvient le bruit de l eau se fracassant plusieurs metres en contre bas, quelques sommets encore enneigés... Un regal pour nos pupilles. 

Autre cote que nous apprecions à ce camping, la convivialité du propriétaire et notre emplacement situé juste à coté de l air de jeux, Lizzie peut aller et venir en toute securité. (Et y recolter des petits cailloux)

Nouveau changement dans notre trajet. Nous prendrons demain direction Bergen en passant par la E13, pour "longer" la cote, et en profiterons pour faire la route touristique de hardanger avant de nous mettre en route pour Oslo pour rentrer.

Camping
Cascade vue du camping
0 commentaire