ÉTAPE 2 - KOUMAC

Publiée le 19/06/2023
Voilà, après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuné garguantuesque et un saut dans la piscine, nous voilà reparti pour la seconde étape..... 226 kms plus tard et 3h45 de route nous voilà enfin arrivé à Koumac.Nous resterons ici 2 jours afin d'explorer le nord

L'hôtel

Nous logerons pour cette occasion à l'Hôtel MONITEL, ce n'est pas un grand hôtel, mais pour dormir cela suffit. Par contre la carte du restaurant est assé cher, et le petit dèjeuné, un peu court. L'avantage c'est qu'avec le PASS NC, une nuit achetée, une nuit offerte.

Les restaurants aux alentours.

Le premier soir nous avons dîner à l'hôtel, la carte du restaurant est assée cher, Nous avions pris un tartare de boeufs, la viande était coupée un peu gros et pas forcément tendre, les enfants ont pris une pizza ils avaient l'air content.. Le lendemain soir nous sommes allé diner au restaurant : LE PASSIFLORE, là par contre c'est autre chose, fin et bon. (Je me répète mais toutes ses adresses sont dans le PASS.)