Sédona

Publiée le 07/07/2023
On a quitté la route 66 à Flagstaff pour descendre vers le sud;

Après la visite de Meteor Crater hier soir, nous avons pris la route pour atteindre Flagstaff. De là nous avons obliqué vers le sud pour atteindre après une quarantaine de km la ville de Sedona. La route en lacet qui y mène est de toute beauté. On traverse une magnifique forêt de pins Coconino qui donnaientt enfin un peu de fraicheur.

Au matin nous avons rejoint Maryvonne et Gérard qui sont là depuis quelques jours. Ils ont dégotté un splendide camping libre dans une zone autorisée et nous en ont fait profiter.

La fameuse Pina Colada!!!!

C'est donc une journée de repos bien mérité que nous avons partagée. Maryvonne m'a donné ma première leçon de Scrabble, il faut dire que la demoiselle est extrêmement douée. Elle a même fait des championnats. Évidemment je me suis fait ratatiner mais j'ai appris, grâce à elle, plein de trucs.

Nous avons ensuite essayé de faire une Pina Colada avec un produit acheté dans le commerce (un mélange soit disant naturel de noix de coco et de jus d'ananas, auquel nous avons rajouté un rhum cubain. L'ensemble avait un goût chimique très prononcé très éloigné du goût de la noix de coco.

Il faut dire que nous commençons à chercher des apéros désaltérants vu que la bouteille de pastis s'approche de la fin et qu'il fait très chaud!!! Nous avions déjà expérimenté, avec le même succès...., un Margarita avec toujours du rhum cubain et un mélange du commerce à base de soit disant jus de citron et sucre de canne. Mais bof bof bof!!! on a bien la possibilité de faire des Ti punchs mais cela n'est pas très désaltérant!!!!

Nous vous tiendrons au courant de nos prochaines expériences

0 commentaire

1 Voyage | 162 Étapes
Sedona, Arizona, États-Unis
52e jour (05/07/2023)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/05/2023
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux