Départ de Paris-Roissy Charles de Gaulle

Publiée le 20/10/2017
Chaque membre du groupe se rend à Charles de Gaulle Etoile pour prendre l'avion pour Amsterdam, et de là, après un changement nous attérissons directement à l'aéroport international d'Osaka.

C'est le grand jour !

Cela fait environ un an que nous préparons ce voyage et notre impatience est grande. Ce n'était pas évident d'organiser un voyage pour 17 personnes, sans passer par un tour opérator. Heureusement Sylvie et Bruno ont brillamment coordonné les réunions de préparation et notre agent de voyage sur place, histoire-de-voyager.com nous a réservé les hébergements conformément à nos souhaits.

Vol KLM Paris-Osaka via Amsterdam

Les membres de notre groupe sont tous basés aux environs de Melun, mais nous nous rendons tous par notre propre moyen à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, certains en voiture, d'autres en transports en commun. Nous faisons une première escale à Amsterdam, avant de monter dans l'avion qui nous conduit à l'aéroport international d'Osaka, Pour certains, c'est la première fois qu'ils prennent l'avion... c'est donc un grand moment d'émotion.

Escale à Amsterdam
0 commentaire