Escale imprévue Panama City

Publiée le 13/01/2022
Petit stop d'un jour au Panama, le temps de prendre un avion pour aller à Guatemala city ! Petit break piscine, 30°, palmier pour bien commencer le voyage, avec juste un peu de retard.

Arrivée à Panama City à 20h30. On apprend que l'on n'aura pas le 3ème avion pour le Guatemala avant le lendemain. Par chance, la compagnie nous a payé un hôtel 4*. Réveil en décalé à 6h30 avec le bruit des oiseaux. On découvre par la fenêtre gigantesque, une vue sur une grande piscine, 30°.

On a fait une rapide tentative de sortie dans la ville. Rien de concluant, on n'avait pas de Wifi et nous n'avions pas assez de temps pour bien visiter. Il parait que c'est comme Miami, bon, ce n'est pas une grande perte !

Fin d'après-midi, on va prendre enfin notre dernier vol : surprise il n'y a pas de place pour nous dans l'avion et les 20 autres personnes. Après une longue négociation, nous avons pu être sur un vol qui faisait un stop... au Costa Rica avant d'arriver au Guatemala. Encore une étape, mais nous allons bien enfin arriver à destination après 48h de trajet.

.
0 commentaire

1 Voyage | 2 Étapes
Panama City, Panama
J-1 (04/01/2022)
Étape du voyage
Début du voyage : 05/01/2022
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux