Jour 41 : Santo Domingo de la Calzada- Belorado

Publiée le 14/08/2022
🎉 Et de 1000 ! 🎉 Ça y est grâce aux 23 kms du jour nous avons dépassé les 1000kms au total

Hier l'après midi s'est passée comme prévue... Sieste 😴 mais avant il a fallu manger et c'était une aventure nous avons longuement hésité devant tous les bars/restaurants de la rue et nous avons fait le mauvais choix... J'ai mangé la pizza la plus mauvaise au monde 🤢 et Gilles une paella pas beaucoup mieux ! C'est donc après ce merveilleux repas que nous sommes allés nous reposer à l'hôtel, grosse sieste 💤 puis repas du soir dans un petit resto sympa et visite de la ville qui est très belle sur le chemin il y a beaucoup de monuments (religieux) très chouettes !

Ce matin nous avons donc repris le chemin. Rien de passionnant à raconter aujourd'hui c'était des champs à perte de vue, le chemin en cailloux qui longe la route une bonne partie de la journée... Ça a l'avantage d'être facile car peu de dénivelé et chemin facilement praticable mais qu'est ce que c'est moche et monotone. Par chance le vent nous a apporté de la fraîcheur c'est plus agréable.

Nous avons trouvé notre chambre à Belorado pour ce soir, une chambre d'hôte sympa et après un menu pèlerin en terrasse nous flânons dans les rues pour voir ce qu'il y a d'intéressant ici. A demain pour de nouvelles aventures

Santo Domingo
Tour
L'entrée de l'abbaye
Le centre historique est très beau
Église
Envolée de montgolfières ce matin
Le village suivant où nous avons pris le petit déjeuner
Aperçu du chemin
Nous entrons en Castille et Léon
Solitude sur le chemin aujourd'hui