Jour 55 : Palas de Rei- Arzua

Publiée le 28/08/2022
29,5kms en plus avant dernière étape 😁

Après une nuit moyenne dans une albergue où le respect ne fait visiblement pas partie du vocabulaire des "pèlerins" présents, nous avons pris le chemin après un petit déjeuner.

Toujours autant de monde, nous croisons quelques Français en chemin. Nous nous sommes arrêtés en milieu de matinée pour prendre un second petit-déjeuner car petit coup de mou. C'est sans regrets car nous avons eu un morceau d'un délicieux gâteau au chocolat vegan, nous nous sommes régalés !

Nous avons ensuite continué le chemin, la fin était dure car deux grosses montées nous attendaient. Nous sommes finalement arrivés à Arzua, nous nous sommes installés dans notre "pension" et nous sommes en train de manger en terrasse. Le repos sera obligatoire cet après-midi pour tenir le coup encore demain pour une dernière grosse étape avant celle qui nous mènera à Saint Jacques.

Ce matin le chemin est toujours bien rempli
Un pèlerin bien silencieux
Une jolie église
Beau pont
Encore une avec les pèlerins qui font la queue pour avoir leur tampon