Travaux et fête

Publiée le 13/08/2019
Travaux et anniversaire

Bonjour à tous,


Ce matin, Laura, Alexandre et Raphaël ne se sentaient pas très bien et sont donc resté dormir. 

Pendant ce temps, les jeunes ont commencé à casser quelques murs et à poser des tuiles sur la terre pour préparer la dalle en béton. 

Quelques problèmes d'incompréhension au ce sujet puisque certaines personnes de l'association ne voulaient pas qu'on mette les tuiles dessus, parce qu'ils voulaient le garder pour faire un potager, donc les jeunes ont tout redeplacé pour que finalement, ils se mettent d'accord pour qu'on remette le tout sur la terre... Ce qui n'a pas manqué d'embêter les jeunes... 

D'autres ont tout donné pour casser des murs, mais les outils à notre disposition ne sont pas très efficaces. Cela demande donc énormément d'énergie, et de force musculaire. 

Après-midi plutôt calme donc pour chacun se repose un peu.

Pendant la journée, les enfants de l'orphelinat préparait une surprise pour l'anniversaire de Laura.

Gâteau, guirlande, ballons, musique... Tour y était. 

Nous avons donc pris un très bon repas et avons dansé avec les enfants pour faire la fête.


A noter qu'Alexandre et Raphaël sont restés couchés toute la journée. Raphaël parce qu'il a pris un bon coup de soleil quand ils ont pêché et Alexandre parce que son ventre fait des siennes. 

Nous pensons que ce n'est pas la tourista puisque nous faisons attention mais qu'on nous sert beaucoup de boisson avec beaucoup de glaçons (que l'on peut manger) et que notre corps n'apprécie pas trop ce trop plein de glace. 

Affaire à suivre... 

Anniversaire
Anniversaire
Jolie fleur
Démolition
Démolition
Démolition
1 commentaire

Zina

Coucou tout le monde !
Bravo pour ce début de séjour, vous avez tous et toutes l'air content.e.s de votre voyage c'est très beau à voir. Vos photos sont magnifiques ! Joyeux anniversaires à Anne-Lise et Laura
Continuez à vous amuser entre vous et avec les enfants et revenez avec de magnifiques souvenirs et histoires à raconter !
Bon rétablissement aux malades
Prenez soin de vous
Gros bisous à vous tou.te.s
Zina
P.S. : un bisou spécial pour Tim

  • il y a 7 jours